akatsuki team Index du Forum
akatsuki team
FORUM dédier sur l'unni antares

akatsuki team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shikamaru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki team Index du Forum -> publics -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikamaru
akatsuki

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: Shikamaru Répondre en citant

bonjour comme tout le monde le sait je suis le maître de l' obscurité ^^ m'appelle Antoine 26 ans putain sa commence a faire vieux surtout après une bonne soirée alcoolisée je récupère plus aussi vite mdr sinon joue a Ogame depuis 3 ans premier serveur sur Orion et puis celui-la depuis le début de l'univers et légèrement en retard mais avance comme je n' ai envie Smile  le but et de resté dans l'ombre et surtout en vie ^^ style de jeu mixte entre mineur et raideur tout dépens du temps que j' ai voila tout les amis Smile 

bon jeu a vous !! et n'oublié pas ce n'est qu'un jeu amusons nous et levons de pinte de saké !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke Uchiwa
akatsuki

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:00 (2014)    Sujet du message: Shikamaru Répondre en citant

Sympa la présentation, et rester dans l'ombre c'est la base  Mr. Green

Kuruma_Kyubi
akatsuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:31 (2014)    Sujet du message: Shikamaru Répondre en citant

Euh... 26 ans c'est jeune!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Shikamaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki team Index du Forum -> publics -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006