akatsuki team Index du Forum
akatsuki team
FORUM dédier sur l'unni antares

akatsuki team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LRI vous propose un Pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki team Index du Forum -> publics -> Relation externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seugue

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:23 (2014)    Sujet du message: LRI vous propose un Pacte Répondre en citant

En tant que ministre des affaires étrangères, je suis ici pour vous proposez un pacte. Si vous voulez me contacter (pour me dire votre réponse et/ou me dire le type de pacte) j'ai le même nom que sur votre forum (seugue).

En espérant vous revoir très bientôt pour de bonne nouvelle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MADARA UCHIWA
Administrateur

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: LRI vous propose un Pacte Répondre en citant

Salutation, en vue du classement de vôtres alliance pour le moment je préfère attendre de voir comment vous aller évoluées, peut être que par le suite nous pourrons envisager quelque chose!!
Merci de nous avoir proposer un pacte pour toute questions tu peut me contacter en mp.

Cordialement MADARA UCHIWA.      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: LRI vous propose un Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki team Index du Forum -> publics -> Relation externes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006